Regarder la ligue 1 sur
TF1 Direct
france 2
france3
france4
france0
france5
w9
NRJ-12
rmc story
rmc decouverte
tmc
c8
arte
6ter
canal +
m6
BFM TV Direct
LCP Direct
france Info
tv5 monde
eurosport 1
tfx
TF1 Séries Films Direct
gulli
CStar Direct
AB1 Direct
13erue
cherie 25
lequipe
BeIN Sports 1 Direct
BeIN Sports 2 Direct
BeIN Sports 3 Direct
Automoto la chaine Direct
Canal+ Décalé Direct
Canal+ Cinéma Direct
Canal+ Sport Direct
Canal+ Séries Direct
Canal+ Family Direct
Ciné+ Famiz Direct
Ciné+ Émotion Direct
Ciné+ Club Direct
Ciné+ Classic Direct
Ciné+ Premier Direct
Ciné+ Frisson Direct
Euronews Direct
Equidia Direct
France 24 Direct
Fashion TV Direct
Eurosport 2 Direct
TV Breizh Direct
Ushuaïa TV Direct
Syfy Direct
RTL9 Direct
TCM Cinéma Direct
Téva Direct
RMC Sport 1 Direct
RMC Sport 2 Direct
RMC Sport 3 Direct
RMC Sport 4 Direct
OCS Choc Direct
OCS City Direct
Science et Vie TV Direct
OCS Géants Direct

OCS Géants Direct

Côté prix, rien de rédhibitoire. C’est le même que l’abonnement Netflix standard, mais plus cher que Prime Video ou Disney+, bien que la différence ne soit pas énorme. Pour notre part, nous pensons que TOC vaut le détour, même s’il est moins mainstream que certains de ses concurrents.

Comment se connecter à OCS sur TV ?

Si vous souhaitez accéder à l’application sur votre téléviseur. Sur ordinateur ou mobile, rendez-vous sur ocs.fr/code et identifiez-vous auprès d’un canal de sélection fournisseur. Une fenêtre apparaîtra demandant un code. Saisissez le code affiché dans l’application OCD sur le téléviseur.

Comment mettre le TOC à la télé ? Sélectionner le port HDMI sur lequel l’Orange Key ou le Chromecast est connecté, Vérifier que le mobile ou la tablette est sur le même réseau WiFi que l’Orange TV Key ou le Chromecast, Lancer l’application OCS, une « icône Cast » apparaît alors sur le en haut à droite de l’application.

Comment créer un compte sur OCD ? Quatre façons de souscrire à l’offre OCS : Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur notre site internet dans la rubrique abonnement. à partir de 11,99€ (smartphone, tablette, ordinateur, cast et TV).

Comment annuler l’essai gratuit d’OCS Amazon ?

Pour annuler votre abonnement une fois votre essai gratuit terminé, suivez ces étapes : Accédez à Vos abonnements et abonnements. Cliquez sur le bouton Se désabonner à côté du logiciel que vous souhaitez. Vous serez redirigé vers la page de désinscription.

Comment résilier Starzplay Amazon ? Pour annuler, rendez-vous sur la page « Gestion du compte » du Service et suivez les instructions d’annulation. Si vous annulez votre abonnement, votre compte sera automatiquement fermé à la fin de la période de facturation en cours.

Comment mettre fin à mon essai OCD ? Pour résilier, rendez-vous sur votre compte et cliquez sur « Résilier mon abonnement » dans l’onglet « Mon compte ». Il n’y a aucun justificatif à fournir et l’annulation est gratuite (sauf pour le mois en cours qui a déjà été facturé).

Comment se connecter à OCS sur PC ?

Vous pouvez regarder les programmes de vos chaînes OCD, en direct ou à la demande, depuis un ordinateur. Sur votre ordinateur, vous pouvez regarder les programmes OCS : les chaînes directement depuis le navigateur de votre ordinateur. Depuis l’application OCS GO pour Windows 10 ou MAC.

Comment télécharger OCD sur PC ? Accédez au Microsoft Windows Store pour télécharger l’application. L’apparence des sous-titres peut être modifiée à l’aide des paramètres Windows sur tous les appareils compatibles, y compris XboxOne.

Comment regarder une série sur TOC ? Les programmes des chaînes OCS sont disponibles sur votre smartphone ou tablette avec l’application OCS : Vous pouvez regarder les programmes en direct ou à la demande en streaming, connecté via un réseau mobile WiFi ou 3G/4G, quel que soit l’opérateur.

Comment se connecter à TOC ? Pour accéder au service OCS dans l’application Windows 10 :

  • Ouvrez l’application TOC.
  • Cliquez sur l’icône suivante en haut à droite : …
  • Cliquez sur le menu déroulant pour sélectionner un distributeur.
  • Sélectionnez votre distributeur dans la liste.
  • Cliquez ensuite sur « connecter »

Comment résilier l’abonnement à OCS ?

La résiliation de l’abonnement s’effectue sans frais depuis la rubrique « Mon compte » accessible sur le site Internet dans la rubrique « Résilier mon abonnement ». La résiliation sera effective à la date d’expiration de l’abonnement en cours et l’abonné restera responsable du montant mensuel dû jusqu’à cette date.

Comment mettre fin au TOC sur Molotov ? Connectez-vous à Molotov.tv à l’aide d’un navigateur Web. Rendez-vous dans la rubrique Mon compte, puis cliquez sur le menu Options et Canaux, appuyez sur le bouton « Annuler » sur l’option souhaitée et laissez-vous guider. N’oubliez pas de nous dire pourquoi vous annulez votre abonnement.

Comment me désabonner de TOC sur prime ? Vous pouvez annuler vos abonnements Prime Video Channels en ligne. Accédez à Compte et paramètres et sélectionnez Chaînes dans le menu principal. Recherchez l’abonnement que vous souhaitez annuler. Sélectionnez Annuler la chaîne et validez.

Comment regarder OCS en streaming ?

OCD est disponible avec Molotov sur tous vos écrans. TV en streaming, tablette ou ordinateur, Molotov est l’application idéale pour regarder une chaîne de séries 100% cinéma. Retrouvez les programmes OCD en direct sur les 4 chaînes du groupe – OCD Max en streaming ou OCD Choc en live streaming par exemple.

Comment accéder à OCD à la demande ? Les informations de connexion que vous devez saisir pour accéder à OCS sont : Orange.

Comment obtenir un compte OCD gratuit ? En d’autres termes, Amazon Prime Video propose de profiter d’un essai de 30 jours pour regarder gratuitement les listes de contenu. Pour accéder à l’offre, il faut tout de même être abonné à la plateforme Amazon Prime Video, qui coûte 5,99€/mois. Pas de panique si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez également profiter de 30 jours gratuits.

Comment obtenir OCS gratuitement avec Orange ?

TOC gratuit avec Orange, ce n’est pas possible ! Cependant, Orange crée des campagnes sur OCS et vous pouvez, par exemple, profiter d’un mois gratuit. En 2020, Orange OCS est gratuit le premier mois si vous souscrivez à l’offre sur mobile, tablette et ordinateur (maximum deux écrans en même temps).

Comment avoir un TOC ? Pour souscrire à l’offre OCS, vous pouvez vous rendre sur le site de la plateforme de streaming vidéo. Après les 7 jours d’essai gratuit, l’abonnement aux chaînes OCS sera facturé 9,99 euros par mois, sans engagement.

Comment obtenez-vous OCD gratuitement? Que vous soyez client d’une offre Internet simple, d’une offre triple play (Téléphonie Télévision Internet) ou d’une offre quadruple play (Téléphonie Télévision Internet, abonnement mobile), Orange TV vous donne accès gratuitement à OCS Orange. sur PC, smartphone ou tablette.

Comment ne pas payer TOC ? Si vous n’avez jamais été membre de l’OCS, vous bénéficiez d’une période gratuite et sans engagement, résiliable en ligne à tout moment et lors de l’inscription, y compris pendant la période d’essai, sans frais de résiliation. Visitez la page d’abonnement pour en savoir plus sur les différentes offres d’abonnement OCS.

Comment profiter de OCS gratuitement ?

Pour profiter gratuitement d’OCS, il vous suffit de vous rendre sur le site Web d’Entertainment Giants. Vous avez alors le choix entre deux bouquets de chaînes : le bouquet Direct ou le bouquet Choc. Vous pouvez ensuite regarder les chaînes en direct ou en streaming sur votre ordinateur, mobile ou télévision. Les programmes diffusés sur les chaînes OCS sont variés : séries, films, documentaires, sports, etc. Vous trouverez forcément votre bonheur !

Parce que je le vaux bien !

Parce que je le vaux bien!

Les géants de la télévision ont lancé leurs propres services de streaming en direct, permettant aux téléspectateurs de regarder leurs séries et émissions préférées en ligne ou sur mobile. Ces services de streaming offrent un accès illimité aux chaînes de télévision, ce qui est un véritable choc pour les abonnés à la télévision par satellite ou par câble, habitués à payer des bouquets de chaînes.

Les services de streaming en direct deviennent de plus en plus populaires car ils permettent aux téléspectateurs de regarder leurs émissions préférées quand et où ils le souhaitent. Avec les services de streaming en direct, il n’est plus nécessaire de payer pour les bouquets de chaînes, ce qui est un vrai soulagement pour les abonnés à la télévision par satellite ou par câble.

OCS vs Netflix : Quelle est la meilleure option pour vous?

Il existe deux géants du streaming en France, Netflix et OCS. Ils ont tous les deux des avantages et des inconvénients. Netflix est légèrement plus cher qu’OCS, mais il a une meilleure qualité de streaming. OCS propose une large sélection de chaînes en direct que vous pouvez regarder, tandis que Netflix n’a pas d’émissions en direct. Netflix a une meilleure sélection de films et de séries, mais OCS a une meilleure sélection de programmes français. Les deux services de streaming sont disponibles sur Internet et sur les téléphones mobiles.

Netflix est le service de streaming le plus populaire en France. Il propose une large sélection de films, de séries et de programmes. Vous pouvez regarder Netflix sur votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre téléviseur. Netflix a une très bonne qualité de streaming. C’est un peu plus cher qu’OCS, mais c’est la meilleure option si vous voulez une bonne qualité de streaming.

OCS est le deuxième service de streaming le plus populaire en France. OCS propose une large sélection de chaînes en direct à regarder. Vous pouvez regarder OCS sur votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre téléviseur. OCS a une bonne qualité de streaming, mais pas aussi bonne que Netflix. OCS est moins cher que Netflix, mais c’est la meilleure option si vous voulez regarder des émissions en direct.

OCS Géants : un divertissement de qualité

OCS Géants est la première chaîne du groupe OCS, la chaîne française leader en matière de divertissement et de production audiovisuelle. Proposée exclusivement sur votre box, cette chaîne vous permet de profiter d’une panoplie unique et exclusive de films, séries, documentaires, émissions, concerts et autres contenus audiovisuels de qualité. Regarder OCS Géants Direct vous permettra de partager des moments inoubliables avec toute votre famille ou vos amis et de profiter pleinement des programmes proposés.

Les programmes à ne pas manquer sur OCS Géants Direct

OCS Géants Direct est la chaîne de divertissement la plus variée et la plus complète proposée par le groupe OCS. Elle propose un grand nombre de programmes, à la fois gratuits et payants. Les programmes à ne pas manquer sur OCS Géants Direct sont :

– Les grands classiques français, comme « Le cinéma de Jean-Pierre Jeunet », « L’odyssée de l’espace » et « La grande illusion ».

– Les grands succès américains, tels que « King Kong » et « Monsters Inc. ».

– Des séries internationales à succès comme « Big bang theory » et « Los Angeles blues ».

– Des documentaires sur la vie animale, les sciences, l’histoire et le patrimoine français.

– Des concerts et événements en direct, comme le festival NRJ Music Awards et les concerts de Beyoncé.

Les avantages de la TV OCS Géants Direct

Le groupe OCS propose aux téléspectateurs la diffusions d’un large choix de programmes sur OCS Géants Direct, et ce à des tarifs abordables. Voici quelques avantages et points forts de la TV OCS Géants Direct :

Facilité d’accès : pour profiter des programmes proposés par OCS Géants Direct, il suffit de s’abonner à l’une des offres proposées par le groupe OCS (box ou satellite). Chaque offre est adaptée à votre budget et proposée avec les meilleures conditions tarifaires.

Programmation riche et variée : OCS Géants Direct propose une large sélection de programmes en direct et différés pour satisfaire tous les types de téléspectateurs.

Diffusion en haute définition : les programmes diffusés sur OCS Géants Direct sont en haute définition. Cela permet une meilleure qualité d’image et une expérience de visionnage optimale.

Fonctionnalités intégrées : OCS Géants Direct intègre des fonctionnalités avancées pour faciliter la découverte des programmes proposés et améliorer l’expérience des téléspectateurs. On trouve notamment : un contrôle parental, des fonctions de recherche, une liste de lectures et un enregistrement de programmes pour regarder vos séries préférées à toute heure.

Comment regarder OCS Géants Direct ?

Regarder OCS Géants Direct est très simple et rapide. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : abonnez-vous sur un des services de télédiffusion proposés par le groupe OCS (box, satellite, abonnement mobile).

Étape 2 : une fois votre abonnement activé, branchez un décodeur (ou boîtier) sur votre téléviseur et connectez-vous à internet pour démarrer la télévision.

Étape 3 : accédez à votre chaîne OCS Géants Direct sur la box et profitez d’une expérience de divertissement optimale avec les multiples programmes proposés.

De plus, pour compléter votre expérience de visionnage, vous avez la possibilité d’accéder à une multitude de contenus supplémentaires en ligne en vous connectant sur le site web du groupe OCS depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.

Comparer les services OCS Géants Direct avec ses concurrents

OCS Géants Direct fait partie des plus grands acteurs du divertissement et de la télévision en France. Mais quels sont les avantages et points forts par rapport à ses concurrents ?

OCS Géants Direct vs Netflix

OCS Géants DirectNetflix
Le premier groupe audiovisuel français proposant une offre très variée avec programmes gratuits et payantsLe service de streaming vidéo à la demande le plus populaire, proposant essentiellement des contenus originaux
Programmes diffusés en haute définitionProgrammes diffusés en haute définition
Diffusion en direct et différéeUniquement diffusés en streaming
Services de télédiffusion disponibles pour s’abonner à la chaîneService de streaming disponible
Accessible uniquement sur box et satelliteAccessible sur tous les appareils connectés à Internet

OCS Géants Direct vs Canal+

OCS Géants DirectCanal+
Le plus grand groupe audiovisuel français proposant une large variété de contenusLe plus grand groupe audiovisuel français proposant des contenus originaux et un ensemble de chaînes de télévision
Programmes diffusés en haute définitionProgrammes diffusés en qualité Ultra HD (4K)
Diffusion en direct et différéeDiffusion en direct et différée
Services de télédiffusion disponibles pour s’abonner à la chaîneService de streaming disponible (MyCanal)
Accessible uniquement sur box et satelliteAccessible sur tous les appareils connectés à internet et sur toute la gamme de boîtiers Canal+

Mon avis final sur OCS Géants Direct

Le groupe OCS est le premier groupe audiovisuel français et offre sans conteste l’expérience de télévision la plus variée et la plus riche aux téléspectateurs. Avec OCS Géants Direct, vous avez accès à une grande variété de programmes et de contenus de qualité pour profiter d’un divertissement unique et exclusif.

Les programmes proposés sont tous diffusés en haute définition et sont accessibles sur box, satellite et abonnement mobile. De plus, le groupe OCS propose un grand nombre de services pour faciliter l’accès à ses contenus, notamment des fonctionnalités intégrées pour une découverte des programmes facilitée et une expérience personnalisée.

Enfin, OCS Géants Direct est très concurrentiel par rapport à ses concurrents sur le marché des services de télédiffusion et propose un bon rapport qualité/prix. Bref, les avantages et points forts proposés par OCS Géants Direct sont nombreux et font de cette chaîne de divertissement un incontournable parmi les services de télédiffusion en France.